Vélos électriques Intersport

VTT, VTC et vélos de ville électriques ? Moteur roue ou moteur pédalier ? Quelle batterie ?

Perdu dans le choix ? Notre comparatif va vous aider à voir plus clair parmis l'offre des vélos électrique Intersport. VTC, VTTAE ou encore vélos de ville ? Nous avons comparé pour vous les modèles et pointé les différences entre les vélos du même type.

Vélo de ville à assistance électrique

Spécifiquement dédiés aux trajets en ville la gamme des vélos électriques Intersport propose 4 modèles différents de 799€ à 1299€.

Tableau comparatif : Vélo de ville à assistance électrique

Nakamura E-city 150 Nakamura E-city Ltd Nakamura E-city 110 Nakamura E-city 150
Nakamura E-city 150Nakamura E-city LtdNakamura E-city 110Nakamura E-city 150
Autonomie 70 km 70 km 70 km 70 km
Batterie 375 Wh 375 Wh 375 Wh 375 Wh
Moteur Roue arrière Roue arrière Pédalier Naka E-Power Pédalier Naka E-Power
Couple 43 Nm 43 Nm 60 Nm 60 Nm
Vitesses Shimano / 6 Shimano / 6 Shimano / 6 Shimano / 6
Suspension Aucune Aucune Aucune Aucune
Freins V-brake V-brake V-brake V-brake
Roues 26" 26" 26" 26"
Poids 22,5kg 21,5kg 23kg 23,5kg
Prix 799.99€ 999.99€ 1299.99€ 1299.99€
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Différence entre les Vélo de ville à assistance électrique

Principalement destinée aux trajets en ville et particulièrement adaptés aux femmes, la gamme de vélo de ville Scrapper est très large. Les prix s'étale de 799€ à 1299€.

Le Scrapper E-City 50 est proposé au tarif très accessible de 799 euros et sera parfaitement adapté aux utilisateurs pour de courts trajets urbains. Au programme de ce vélo au prix plancher, un moteur roue arrière de 43 Nm, une batterie de 375 Wh pour 70km d'autonomie tout de même. L'éclairage et le porte bagage sont intégrés. La batterie se trouve d'ailleurs positionnée à l'arrière sous le porte bagage à l'instar du Btwin Elops 120 E dont il est le principal concurrent.

Très similaire à son cousin, le Nakamure E-City Ltd présente des caractéristiques quasi-identiques (moteur, capacité de la batterie). La position de la batterie varie entre les deux modèles. Sur le E-city LTD elle se trouve fixée entre les tubes du cadres ce qui a pour effet d'abaisser le centre de gravité de vélo et faciliter sa conduite.

Le E-city 110 et E-city 150 sont aussi très similaires excepté au niveau de la position de la batterie. Les 2 modèles disposent d'un moteur pédalier développé par Nakamura qui délivre 60 N.m. Leurs challengers chez Go-sport et Décathlon sont respectivement le Scrapper E-CITY 2.0 et le Btwin Elops 920 E

Le Nakamure E-Flex est le vélo électrique pliant de la marque Intersport. Proposé à un tarif très proche (899€) au Decathlon Titl 500 à 849€ il est légèrement plus lourd et moins compact.

VTC électrique

3 VTC électriques sont présents dans la gamme Intersport sous la marque Nakamura. Les prix s'échelonnent entre 999.99€ et 1899.99€

Tableau comparatif : VTC électrique

Nakamura E-fit 50 Nakamura E-summit 700 Nakamura E-summit 740 Nakamura E-summit SUV
Nakamura E-fit 50Nakamura E-summit 700Nakamura E-summit 740Nakamura E-summit SUV
Autonomie 70 km 70 km 90 km 90 km
Batterie 375 Wh 375 Wh 460 Wh 460 Wh
Moteur Roue arrière Roue arrière Pédalier Naka E-Power MAX Pédalier Naka E-Power MAX
Couple 43 Nm 43 Nm 80 Nm 80 Nm
Vitesses Shimano Altus / 7 Shimano / 7 Shimano / 9 Shimano / 9
Suspension Avant Avant / 120mm Avant / 130mm Avant / 130mm
Freins Disque hydraulique Disque hydraulique Disque hydraulique Disque hydraulique
Roues 28" 27.5" 27.5" 27.5"
Poids 19,9kg 20,4kg 25,1kg 25,1kg
Prix 999.99€ 999.99€ 1599.99€ 1899.99€
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Différence entre les VTC électrique

Le VTC entrée de gamme Nakamura est le E-Fit 50, il dispose d'un moteur roue arrière et d'une batterie de 375Wh intégrée au cadre. Il se positionne comme un concurrent direct du Riverside 500 de Décathlon ou encore du Scrapper Outdoor E CR 2.0 de Go sport.

Le E-fit 150 est proposée en version femme, intitulée logiquement E-fit 150 W. La montée en gamme permet à Nakamura de proposé un moteur pédalier "maison" de 60N.m à un tarif et de caractéristiques très similaires au Scrapper E MIXT

Vttae / Vtt à assistance électrique

Pour faire face aux mastodontes que sont Decathlon, Intersport propose une gamme restreinte de VTTAE proposant de belles prestations pour une prix réduit.

Tableau comparatif : Vttae / Vtt à assistance électrique

Nakamura E-Cliff Ltd Nakamura E-summit 700 Nakamura E-summit 740 Nakamura E-summit SUV
Nakamura E-Cliff LtdNakamura E-summit 700Nakamura E-summit 740Nakamura E-summit SUV
Autonomie 70 km 70 km 90 km 90 km
Batterie 375 Wh 375 Wh 460 Wh 460 Wh
Moteur Roue arrière Roue arrière Pédalier Naka E-Power MAX Pédalier Naka E-Power MAX
Couple 43 Nm 43 Nm 80 Nm 80 Nm
Vitesses Shimano / 7 Shimano / 7 Shimano / 9 Shimano / 9
Suspension Avant / 100mm Avant / 120mm Avant / 130mm Avant / 130mm
Freins Disque hydraulique Disque hydraulique Disque hydraulique Disque hydraulique
Roues 27.5" 27.5" 27.5" 27.5"
Poids 22kg 20,4kg 25,1kg 25,1kg
Prix 999.99€ 999.99€ 1599.99€ 1899.99€
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Différence entre les Vttae / Vtt à assistance électrique

Comme sur les VTC de la marque, la batterie intégrée au cadre est le plus des modèles nommé E-summit qui vienne se positionner en concurrence avec les modèles Btwin ST de Décathlon et Scraper Exc de Go-sport

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