Pour faire face aux mastodontes que sont Decathlon et Intersport, Go sport présente une gamme très complète de VTTAE proposant de belles prestations pour une prix réduit.
Le Scrapper EXC 1.0, entrée de gamme VTTAE de la marque, propose le quasiment le même niveau d'équipement et de motorisation que le Rockrider E-ST 100. Son moteur est légèrement moins puissant que celui du Decathlon (35Nm vs 42Nm). En revanche sa batterie est plus puissante et délivre 472Wh contre 380Wh pour le Rockrider ST 100 et 418Wh pour le ST 200. La présence de disque hydraulique est aussi un bon point pour ce modèle.
Par rapport à son petit frère le Scrapper EXC 2.9 gagne en couple sur le moteur (+8Nm) et en puissance sur la batterie (+104Wh) ce qui lui permet d'afficher une autonomie très intéressante annoncée entre 90 et 100km ce qui est rare sur un vélo de ce prix.
Le Scrapper EXC 3 est le premier VTTAE de la gamme a proposé un moteur pédalier. Ici pas de Bosch ou Yamaha pour la motorisation mais un moteur central de la marque Anada, peu répandue en France. Néanmoins ce moteur affiche un beau couple (~80 Nm) et permet au vélo de grimper quelque soit la côte ou le poids du cycliste.
Enfin le dernier modèle est le Scrapper EXC 4 qui reprend le moteur du EXC 3 mais dispose d'une batterie complètement intégrée au cadre très tendance.